Informations générales
Société
1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l'immobilier social en France, composé d'environ 1300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.
Les salariés des organismes HLM, chargés d'une mission de service public, sont soumis au principe de laïcité et de neutralité, et doivent donc s'abstenir de manifester leurs convictions notamment religieuses ou politiques dans l'exercice de leurs fonctions, tout en respectant l'égalité et la dignité de tous.
Organisation
Direction du Développement Patrimonial
Description du poste
Poste
Gestion administrative et assistanat - Assistant Technique
Intitulé du poste
Assistant Technique - CDI Pantin F/H
Missions principales
1001 Vies habitat, qui sommes-nous ?
1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l’immobilier social en France, composé d’environ 1 300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour bénéficier d’un large réseau de collaborateurs, profiter d’une politique RH qui encourage la performance collective et dynamise les parcours professionnels, mais également pour rejoindre un groupe socialement responsable.
Activités principales
Vos missions sont les suivantes:
- vous assurez le suivi administratif de l'activité du service (suivi des tableaux de bord du service, création et mise à jour des dossiers d'opération, présentation à la signature des personnes habilitées des lettres de commandes, des ordres de service, des marchés, constitution des dossiers d'assurance dommage-ouvrage et autres sinistres le cas échéant, veille au classement et à l'archivage des dossiers d'opérations).
- Vous assurez le suivi administratif et comptable des opérations pour tous types de financements (constitution matérielle des dossiers de financement le cas échéant, suivi et relance de l'arrivée des demandes d'acomptes des intervenants : situation, décomptes et factures, réalisation des paiements après validation des responsables, suivi des opérations sur le système informatique centralisé, mise à jour des tableaux de bord comptable et financier).
- Vous assurez le secrétariat des chefs de projets et du chef de service (Suivi des demandes administratives, comptes-rendus et rapports, diffusion du courrier, organisation des rendez-vous et préparation des réunions, mise en forme et
frappe du courrier, suivi des relations avec les intervenants (entreprises, bureaux d'études, architectes, fournisseurs, …)
Profil
Vous êtes idéalement diplômé(e) d’un BTS (assistant(e) manager, gestion professions immobilières…), vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.
Vous disposez d’une expérience similaire.
La rigueur, le sens de l’organisation, une grande réactivité et l’esprit d'équipe sont indispensables pour mener à bien vos missions.
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
6 semaines de congés, RTT patronaux, tickets restaurant, CSE, mutuelle, télétravail possible, remboursement Navigo 75%, intéressement, primes vacances.
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.
Type de contrat
CDI
Date de prise de poste souhaitée
04/11/2024
Moyen de transport
Non obligatoire
Temps de travail
Temps complet
Statut/Classification
Non cadre
Fourchette de salaire
A déterminer selon profil
Localisation du poste
Localisation du poste
Ile-de-France, Seine Saint-Denis (93)
Lieu de travail
PANTIN - métro HOCHE
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
Niveau 5 - DEUG, BTS, DUT, DEUST
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans