Informations générales
Société
1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l'immobilier social en France, composé d'environ 1300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.
Les salariés des organismes HLM, chargés d'une mission de service public, sont soumis au principe de laïcité et de neutralité, et doivent donc s'abstenir de manifester leurs convictions notamment religieuses ou politiques dans l'exercice de leurs fonctions, tout en respectant l'égalité et la dignité de tous.
Organisation
Direction du Développement Patrimonial
Description du poste
Poste
Gestion administrative et assistanat - Assistant Technique
Intitulé du poste
Assistant Technique - CDI Evry F/H
Missions principales
1001 Vies habitat, qui sommes-nous ?
1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l’immobilier social en France, composé d’environ 1 300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour bénéficier d’un large réseau de collaborateurs, profiter d’une politique RH qui encourage la performance collective et dynamise les parcours professionnels, mais également pour rejoindre un groupe socialement responsable.
Activités principales
- Assure le suivi administratif des opérations qui lui sont confiées (création et mise à jour des dossiers d'opération, présentation à la signature des personnes habilitées des lettres de commandes, des ordres de service, des marchés, constitution des dossiers d'assurance dommages ouvrages et autres sinistres le cas échéant, veille au classement et à l'archivage des dossiers d'opérations)
- Assure les engagements et le suivi comptable des opérations
- Assure le suivi des demandes d'acomptes des intervenants : situation, décomptes et factures, réalisation des paiements après validation des responsables, suivi des opérations sur le système informatique centralisé, mise à jour des tableaux de bord comptable et financier)
- Contribue à la gestion des opérations par la constitution et le suivi des dossiers administratifs et techniques d'un chef de programmes( Dommage ouvrage, CEE, TFPB...)
Profil
Vous êtes idéalement diplômé(e) d’un BTS (assistant(e) manager, gestion professions immobilières…), vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.
Vous disposez d’une expérience similaire.
La rigueur, le sens de l’organisation, une grande réactivité et l’esprit d'équipe sont indispensables pour mener à bien vos missions.
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
6 semaines de congés, RTT patronaux, tickets restaurant, CSE, mutuelle, télétravail possible, remboursement Navigo 75%, intéressement, primes vacances.
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.
Type de contrat
CDI
Date de prise de poste souhaitée
01/11/2024
Moyen de transport
Non obligatoire
Temps de travail
Temps complet
Statut/Classification
Non cadre
Fourchette de salaire
A déterminer selon profil
Localisation du poste
Localisation du poste
Ile-de-France
Lieu de travail
34 cours Blaise Pascal 91000Evry
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
Niveau 5 - DEUG, BTS, DUT, DEUST
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans