Vous assurez le traitement des réclamations locatives et techniques, l’entretien et la sécurité des résidences dans le respect des normes « Qualité de service » définies.
Vous participez à la commercialisation des logements.
Vous coordonnez et contrôlez le travail des fournisseurs pour améliorer la prestation de service rendu aux locataires et veiller au bon entretien du patrimoine.
A ce titre, vous:
- Assurez l’accueil commercial des locataires
- Prenez en charge la gestion des logements et des parkings vacants
- Gérez les réclamations techniques et administratives
- Etes garant de la gestion technique et de la maintenance du patrimoine
- Assurez une activité de surveillance et de gestion technique
- Etes garant de la sécurité et de la tranquillité sur le patrimoine
- Participez au recouvrement et à l’accompagnement social des locataires
- Contribuez au partenariat local
Expérience professionnelle chez un bailleur social ou en gestion locative en régie privée.
Savoir: aisance rédactionnelle, connaissance de l'environnement du logement social
Savoir être: Bon relationnel et bon communiquant, esprit d'équipe, réactivité, initiative, autonomie
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour bénéficier d’un large réseau de collaborateurs, profiter d’une politique RH qui encourage la performance collective et dynamise les parcours professionnels, mais également pour rejoindre un groupe socialement responsable
La production d'un extrait de casier judiciaire (B3) vous sera obligatoirement demandée.
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
6 semaines de congés, 4 RTT offerts, tickets restaurant, CSE, mutuelle, remboursement titre de transport 75%, intéressement, primes vacances.
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.