Société
1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l'immobilier social en France, composé d'environ 1300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.
Les salariés des organismes HLM, chargés d'une mission de service public, sont soumis au principe de laïcité et de neutralité, et doivent donc s'abstenir de manifester leurs convictions notamment religieuses ou politiques dans l'exercice de leurs fonctions, tout en respectant l'égalité et la dignité de tous.
Vos missions seront les suivantes :
- Pérenniser et développer votre portefeuille
- Préparer et animer les Assemblées Générales
- Préparer et animer les réunions de Conseil Syndical
- Suivre et négocier les contrats avec les prestataires ou fournisseurs
- Suivre et contrôler la trésorerie de la copropriété
- Elaborer le budget prévisionnel de chaque copropriété
- Visiter et contrôler les immeubles
- Engager des travaux de rénovation énergétique sur votre portefeuille
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour bénéficier d’un large réseau de collaborateurs, profiter d’une politique RH qui encourage la performance collective et dynamise les parcours professionnels, mais également pour rejoindre un groupe socialement responsable.
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
- Salaire : 45/49K, à définir selon profil
- 6 semaines de congés
- RTT
- Tickets restaurant
- CSE
- Mutuelle
- Remboursement titre de transport 75%
- Intéressement
- Prime vacances
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.