Société
1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l'immobilier social en France, composé d'environ 1300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.
Les salariés des organismes HLM, chargés d'une mission de service public, sont soumis au principe de laïcité et de neutralité, et doivent donc s'abstenir de manifester leurs convictions notamment religieuses ou politiques dans l'exercice de leurs fonctions, tout en respectant l'égalité et la dignité de tous.
Vos missions seront les suivantes :
Vous êtes chargé des différentes procédures techniques et administratives relatives à la gestion du personnel :
- Préparation de la paie
- Bulletins de salaires
- Déclarations sociales
- Administration du personnel.
De formation supérieure en Paie/RH/Finance, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur des fonctions similaires avec un niveau de technicité avancé.
Vous avez une bonne maîtrise de la législation applicable à l'administration du personnel et à la paie, et un niveau Excel avancé. Vous avez une parfaite maîtrise du logiciel Nibelis.
Vous êtes autonome et force de proposition. Vous disposez de capacités d'écoute et de dialogue et savez faire preuve de discrétion.
Votre aisance et votre aptitude à la communication interne sont des atouts indéniables pour vos échanges quotidiens.
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
- Salaire à partir 40K à définir selon profil
- 6 semaines de congés
- RTT
- Remboursement Navigo 75%
- Intéressement
- Primes vacances.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.