Vous assurez la gestion économique (vacance et impayés), administrative et commerciale du patrimoine et participez à l’amélioration de la qualité du service rendu aux locataires.
À ce titre, vous :
- informez et accompagnez le client dans ses démarches afin de répondre au mieux à ses attentes,
- mettez à l'œuvre la démarche qualité de service de l'entreprise,
- garantissez la qualité des données administratives renseignées dans l'outil informatique,
- gérez le dossier administratif du client,
- représentez le bailleur dans les instances locales.
Titulaire d'une formation type BTS Professions Immobilières ou équivalent, vous disposez d'une expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste similaire.
Savoir-être :
Maîtrise de soi - Engagement - Rigueur - Autonomie Sens des relations humaines - Discrétion - Engagement - Capacité d'adaptation en fonction du public visé.
Savoir-Faire :
Connaissance de l'environnement de l'Habitat et du logement Social et très bonnes connaissances des outils bureautiques et du Pack-Office - Connaissance de la réglementation liée à la gestion locative - Capacités rédactionnelles.
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
6 semaines de congés, 4 RTT offerts, tickets restaurant, CSE, mutuelle, télétravail possible, remboursement titre de transport 75%, intéressement, RIE, primes vacances.
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.