1001 Vies habitat, qui sommes-nous ?
1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l’immobilier social en France, composé d’environ 1 300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour bénéficier d’un large réseau de collaborateurs, profiter d’une politique RH qui encourage la performance collective et dynamise les parcours professionnels, mais également pour rejoindre un groupe socialement responsable
- Est garant de la diffusion et de la bonne application des règles de sécurité et de sureté
- Optimise son budget non-récupérable et récupérable
- Est garant de l’application du process achat dans la gestion de l’entretien des résidences
- Assure la relation locataires et qualité de service
- Assure l’accueil commercial des locataires (signature de baux)
- Effectue les visites des lots vacants et les états des lieux entrants et sortants
- Prend en charge la gestion des logements et des parkings vacants
- Gère les réclamations techniques et administratives
- Est gérant de la gestion technique, de la sécurité, de la tranquillité et de la maintenance du patrimoine
- Assure une activité de surveillance et de gestion technique
- Participe au recouvrement et à l’accompagnement social des locataires
- Assure des remplacements aussi bien sur des secteurs GDR ou gardiens (hors entretien ménager)
- Participe à la livraison des programmes neufs
Tâches principales
Assure le suivi et tutorat des nouveaux collaborateurs GDR et gardiens de l’agence
Est le référent métier de l’agence auprès de l’agence, des pôles Siège et contribue aux différents projets (évolution SI, process, …) auprès du pôle Métiers
Assure le remplacement des GDR / gardiens sur l’ensemble du périmètre de l’agence en assurant la fonction de GDR : est responsable du déploiement des règles de sécurité sur son patrimoine, met en œuvre les règles de sureté, assure la gestion du patrimoine en déclinant du niveau de chaque résidence les politiques du Groupe, est le garant de la qualité des interventions des prestataires, gère les sinistres, assure la relation locataire et met en œuvre la politique qualité de service,
1-Assurer l’accueil commercial des locataires :
· Renseigner et orienter les candidats locataires et locataires.
· Réaliser la signature des baux locatifs (logements et parking).
· Établir les pré-états des lieux, les états des lieux entrées et sorties et commander les travaux de remise en état.
· Animer des réunions sur la vie des résidences de son secteur.
2-Prendre en charge la gestion des logements et des parkings vacants :
· Surveiller les logements vacants pour prévenir les dégradations ou récupérer les occupations illégales.
· Proposer des solutions dans le cas ou de parkings difficiles
Formation : Bac - Bac pro
Expérience professionnelle : Gardien polyvalent ou gestionnaire de résidences
Savoir : Aisance rédactionnelle, capacité d'adaptation, gestion des urgences
Savoir-être : Bon relationnel et bon communiquant, esprit d'équipe, réactivité, initiative, autonomie
Permis de conduire impératif
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
6 semaines de congés, 4 RTT offerts, tickets restaurant, CSE, mutuelle, remboursement titre de transport 50%, intéressement, primes vacances.
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.