1001 Vies habitat, qui sommes-nous ?
1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l’immobilier social en France, composé d’environ 1 300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour bénéficier d’un large réseau de collaborateurs, profiter d’une politique RH qui encourage la performance collective et dynamise les parcours professionnels, mais également pour rejoindre un groupe socialement responsable.
Le GDR assure le traitement des réclamations locatives et techniques, l’entretien et la sécurité des résidences sur son périmètre géographique dans le respect des normes « Qualité de service » définies. Il participe à la commercialisation des logements. Enfin , il coordonne et contrôle le travail des fournisseurs pour améliorer la prestation de service rendu aux locataires et veiller au bon entretien du patrimoine.
Missions principales:
1/ Assurer l’accueil commercial des locataires
2/ Prendre en charge la gestion des logements et des parkings vacants
3/ Gérer les réclamations techniques et administratives
4/ Être garant de la gestion technique et de la maintenance du patrimoine
5/ Assurer une activité de surveillance et de gestion technique
6/ Être garant de la sécurité et de la tranquillité sur le patrimoine
7/ Participer au recouvrement et à l’accompagnement social des locataires
8/ Contribuer au partenariat local
Connaissance du secteur du logement social.
Expérience souhaitée sur un poste similaire de 2 ans.
Sens du relationnel et de la satisfaction client.
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
6 semaines de congés, RTT, tickets restaurant, CSE, mutuelle, intéressement, primes vacances, 13e mois,
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap