Vous assurez le traitement des réclamations locatives et techniques, l’entretien et la sécurité des résidences dans le respect des normes « Qualité de Service » définies.
Vous Participez à la commercialisation des logements. Vous Coordonnez et contrôlez le travail des équipes de gardiens pour améliorer la prestation de service rendu aux locataires et vous veillez au bon entretien du patrimoine.
A ce titre, vous :
-Etes garant de l’accueil commercial des locataires,
-Effectuez les visites des lots vacants et les états des lieux entrants et sortants,
-Prenez en charge la gestion des logements et parkings vacants,
-Gérez les réclamations techniques et administratives,
-Etes garant de la gestion technique, de la sécurité, de la tranquillité et de la maintenance du patrimoine,
-Assurez une activité de surveillance et de gestion technique,
-Participez au recouvrement et à l’accompagnement social des locataires.
Expérience professionnelle : Gardien d'immeuble, chargé de gestion locative, relation client, etc...
Savoir : Aisance rédactionnelle
Savoir-être : Bon relationnel et bon communiquant, esprit d'équipe, réactivité, initiative, autonomie
Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD de 6 mois, salaire 2200€ brut mensuel sur 13.5 mois.
La production d'un extrait de casier judiciaire (B3) vous sera obligatoirement demandée.
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
6 semaines de congés, 4 RTT offerts, tickets restaurant, CSE, mutuelle, remboursement titre de transport 75%, intéressement, primes vacances.
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.