Vous assurez la relation de proximité entre la société et les locataires de la résidence située rue de la Roquette, regroupant 200 logements.
A ce titre, vous :
- Assurez l'entretien ménager : ménage des parties communes, traitement des ordures ménagères
- Surveillez et participez à la maintenance des résidences : recensement quotidien des désordres, prise de toute mesure conservatoire pour la sécurité de la résidence, remontée de tout dysfonctionnement, connaissance des contrats d'entretien et de maintenance, contrôle des prestations et travaux effectués par les entreprises, réalise le constat pour les avis de sinistres, réalise les menues réparations dans les parties communes
- Participez à la gestion locative et commerciale des locataires : information des locataires de leurs droits et devoirs, affichage des règlements et informations de la société, enregistrement et suivi journalier des réclamations ou questions diverses, accueil du locataire, visite des appartements, encaissement des loyers et des charges y compris par relance et participation à la démarche précontentieux au travers des enquêtes de retard de paiement, remontée de toute information ou proposition pour améliorer les prestations dans le cadre du projet de résidence
Vous êtes titulaire d'un CAP gardien et avez une première expérience réussie sur un poste de gardien d'immeuble.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle aussi bien avec les prestataires qu'avec les locataires, vous disposez de solides connaissances techniques et êtes reconnu(e) pour votre sens pédagogique, votre sens de l'organisation ainsi que votre rigueur.
Poste à pourvoir dès janvier 2025 dans le cadre d'un CDI, salaire 2034€ brut mensuel sur 13.5 mois + 6 semaines de congés, 4 RTT offerts + tickets restaurant, CSE, mutuelle, remboursement Navigo 75%, intéressement, primes vacances.
La production d'un extrait de casier judiciaire (B3) vous sera obligatoirement demandée.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.