Vous assurez la relation de proximité entre la société et les locataires des résidences sur lesquelles vous intervenez.
A ce titre, vous:
- Assurez le remplacement des gardiens absents :
- Surveillez et participez à la maintenance des résidences :
- Recensement quotidien des désordres,
- Prise de toute mesure conservatoire pour la sécurité de la résidence,
- Remontée de tout dysfonctionnement,
- Connaissance des contrats d'entretien et de maintenance,
- Contrôle des prestations et travaux effectués par les entreprises, réalise le constat pour les avis de sinistres, réalise les menues réparations dans les parties communes
- Participez à la gestion locative et commerciale des locataires : information des locataires de leurs droits et devoirs, affichage des règlements et informations de la société, enregistrement et suivi journalier des réclamations ou questions diverses,
- Accueil du locataire, visite des appartements, encaissement des loyers et des charges y compris par relance et participation à la démarche précontentieux au travers des enquêtes de retard de paiement, remontée de toute information ou proposition pour améliorer les prestations dans le cadre du projet de résidence.
Expérience professionnelle : gardiennage, propreté, services, …
Savoir : Rédiger en français, les quatre opérations.
Savoir-faire : Capacité à assurer le nettoyage des parties communes.
Savoir-être : Capacité à entrer en relation et à communiquer, esprit d'équipe, réactivité, prise d'initiative, autonomie.
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
6 semaines de congés, 4 RTT offerts, tickets restaurant, CSE, mutuelle, intéressement, primes vacances.
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.