Société
1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l'immobilier social en France, composé d'environ 1300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.
Les salariés des organismes HLM, chargés d'une mission de service public, sont soumis au principe de laïcité et de neutralité, et doivent donc s'abstenir de manifester leurs convictions notamment religieuses ou politiques dans l'exercice de leurs fonctions, tout en respectant l'égalité et la dignité de tous.
Nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) pour un CDD de 6 mois, afin de renforcer l’équipe.
Missions principales :
- Assister les collaborateurs du service contentieux de la DTGO dans la gestion courante des dossiers.
- Assurer l’interface et la communication avec les partenaires sociaux (CAF, services sociaux, etc.).
- Constituer les dossiers de commercialisation et effectuer les relances de pièces manquantes.
- Éditer les fiches logement et plans associés.
- Participer à diverses missions administratives en appui du service commercialisation.
Polyvalent(e), organisé(e), rigoureux-se et fiable, autonome, réactif-ve, esprit curieux, travail d'équipe.
Poste à pourvoir dès le 3 novembre 2025.
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
6 semaines de congés, 4 RTT offerts, tickets restaurant, CSE, mutuelle, remboursement titre de transport 75%, intéressement, primes vacances.
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.