Vous êtes chargé des différentes procédures techniques et administratives relatives à la gestion du personnel : préparation de la paie, bulletins de salaires, déclarations sociales, administration du personnel.
A ce titre, vous:
- Traitez et contrôlez l'ensemble des données ayant un impact sur le dossier du salarié, sa rémunération et le calcul de sa paie
- Vérifiez, corrigez les résultats de paie et garantissez que les éléments sont justes : nouveaux entrants, soldes de tout compte, mobilité,
- Contrôlez et validez les déclarations et règlements aux organismes sociaux (DSN),
- Instruisez les demandes des salariés ou de tierces parties concernant votre périmètre de gestion (managers, RRH, CPAM, …) et leur apportez des réponses circonstanciées,
- Participez à des tâches transverses : intégration des écritures de paie en comptabilité, documents de mise en règlement de fin de mois…
De formation supérieure en Paie/RH/Finance, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur des fonctions similaires avec un niveau de technicité avancé.
Vous avez une bonne maîtrise de la législation applicable à l'administration du personnel et à la paie, et un niveau Excel avancé. Vous avez une parfaite maîtrise du logiciel Nibelis.
Vous êtes autonome et force de proposition. Vous disposez de capacités d'écoute et de dialogue et savez faire preuve de discrétion.
Votre aisance et votre aptitude à la communication interne sont des atouts indéniables pour vos échanges quotidiens.
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
6 semaines de congés, 4 RTT offerts, tickets restaurant, CSE, mutuelle, télétravail possible, intéressement, primes vacances.
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.