Informations générales
Société
1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l'immobilier social en France, composé d'environ 1300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.
Les salariés des organismes HLM, chargés d'une mission de service public, sont soumis au principe de laïcité et de neutralité, et doivent donc s'abstenir de manifester leurs convictions notamment religieuses ou politiques dans l'exercice de leurs fonctions, tout en respectant l'égalité et la dignité de tous.
Organisation
Direction de la Copropriété
Description du poste
Poste
Gestion de copropriétés et syndic - Chargé de Gestion Copropriétés
Intitulé du poste
Chargé(e) de Gestion Copropriétés - Evry - CDD 3 mois F/H
Missions principales
1001 Vies habitat, qui sommes-nous ?
1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l’immobilier social en France, composé d’environ 1 300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour bénéficier d’un large réseau de collaborateurs, profiter d’une politique RH qui encourage la performance collective et dynamise les parcours professionnels, mais également pour rejoindre un groupe socialement responsable.
Activités principales
En lien avec le Gestionnaire Copropriété et l'assistante en place, interlocuteur privilégié des clients, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :
- Traitement des appels téléphoniques, des courriels et des demandes afin de répondre à la meilleure satisfaction des attentes de nos clients
- Passation des ordres de services, demandes de devis, suivi et relance des différents prestataires
- Le suivi administratif des contrats et leurs échéances
- Organisation et préparation des convocations des assemblées générales et des conseils syndicaux ; accompagnement du gestionnaire de copropriété pour les assemblées générales
- Interface entre les différents services internes, notamment support technique, sinistres, RH salariés des syndicats et comptable, pour le reporting aux clients
- Prise d'initiatives pour répondre aux urgences et traiter efficacement les missions confiées par votre gestionnaire afin de contribuer à la stabilité du patrimoine
- Gestion administrative des sinistres
Profil
Vous êtes diplômé(e) d'un BTS Professions immobilières. Vous disposez d'une première expérience similaire.
Type de contrat
CDD
Durée du contrat
3 mois
Date de prise de poste souhaitée
02/01/2025
Moyen de transport
Non obligatoire
Temps de travail
Temps complet
Statut/Classification
Non cadre
Fourchette de salaire
A déterminer selon profil
Localisation du poste
Localisation du poste
Ile-de-France, Essonne (91)
Lieu de travail
34 Cous Blaise PASCAL- 91025 EVRY CEDEX
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
Niveau 5 - DEUG, BTS, DUT, DEUST
Niveau d'expérience min. requis
Inférieur à 2 ans