1001 Vies habitat, qui sommes-nous ?
1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l’immobilier social en France, composé d’environ 1 300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour bénéficier d’un large réseau de collaborateurs, profiter d’une politique RH qui encourage la performance collective et dynamise les parcours professionnels, mais également pour rejoindre un groupe socialement responsable
Vous assurez la gestion économique (vacance et impayés), administrative et commerciale du patrimoine et participez à l’amélioration de la qualité du service rendu aux locataires.
A ce titre, vous :
- informez et accompagnez le client dans ses démarches afin de répondre au mieux à ses attentes,
- mettez à l'oeuvre la démarche qualité de service de l'entreprise,
- garantissez la qualité des données administratives renseignées dans l'outil informatique,
- gérez le dossier administratif du client,
- représentez le bailleur dans les instances locales.
Le poste est à pouvoir dès septembre 2024 à Lieusaint
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et dotée d'un excellent sens des relations humaines. Vous préparez une formation type BTS Professions Immobilières ou équivalent.
Vous devez également posséder une maîtrise de l'environnement de l'Habitat et du Logement Social, ainsi que de très bonnes connaissances des outils bureautiques et du Pack-Office.
La connaissance de la réglementation liée à la gestion locative et des capacités rédactionnelles sont également requises.
Avantages
En rejoignant 1001 Vies Habitat, vous aurez l'opportunité de participer à une mission enrichissante et porteuse de sens. Vous bénéficierez également de :
- Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe passionnée
- Un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours en alternance
- Des perspectives d'évolution au sein de notre entreprise en pleine croissance
- Du matériel mis à votre disposition (pc, portable)
- Télétravail
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
6 semaines de congés, carte tickets restaurant, CSE, mutuelle, 75 % de remboursement titre de transport, intéressement, primes vacances.
Si vous souhaitez relever ce défi passionnant et contribuer à créer un environnement de vie harmonieux pour nos locataires, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !