Société
1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l'immobilier social en France, composé d'environ 1300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.
Les salariés des organismes HLM, chargés d'une mission de service public, sont soumis au principe de laïcité et de neutralité, et doivent donc s'abstenir de manifester leurs convictions notamment religieuses ou politiques dans l'exercice de leurs fonctions, tout en respectant l'égalité et la dignité de tous.
Au sein de l'équipe en charge de la commercialisation des logements, vous
aurez principalement les missions suivantes :
- Traitement des congés des logements,
- Orientation et envoi des congés aux réservataires,
- Création et édition des dossiers de candidatures,
- Edition des bons de visites, suivi des candidatures et relances,
- Préparation/contrôle des dossiers pour passage en commission
- Relance des candidats pour les pièces
- Classement dans les dossiers suite commissions
- Autres tâches ponctuelles administratives
Autonome, rigoureux(euse) dans votre organisation et curieux(euse) + justifier de compétences sur le Pack Office.
Vous êtes organisé(e), discret(e), aimez travailler en équipe, avez un bon relationnel et savez communiquer efficacement.
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
6 semaines de congés, 4 RTT offerts, tickets restaurant, CSE, mutuelle, télétravail possible, remboursement titre de transport 75%, intéressement, RIE, primes vacances.
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.