Ses principales missions sont :
- organiser, contrôler et optimiser la gestion de sa structure,
- assurer la gestion locative avec l’appui de ses équipes et optimiser les résultats d’exploitation,
- définir et mettre en œuvre les plans d’action de la démarche Qualité de service,
- représenter la société et entretenir des relations de qualité avec les élus et les acteurs locaux,
- être force de proposition dans les instances internes et externes afin d’optimiser les résultats de la société et le développement du groupe.
Lorsqu’il gère des résidences en copropriété, où logent des locataires de la société et des copropriétaires, il assure également la responsabilité de la gestion de la copropriété, la fonction de syndic, les relations avec les conseils syndicaux, avec l’appui de la direction de la copropriété.
Profil
Bac +4/5 en A.E.S, droit, sciences économiques, écoles de commerce, avec 2/5 ans d’expérience. Bonne connaissance des métiers de la gestion immobilière. Capacités à conduire des projets et à manager une équipe, disponibilité, adhésion au projet d’entreprise, sens du service à l’habitat, qualités relationnelles.