Technicien support utilisateurs - CDD Colombes H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Société

1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l'immobilier social en France, composé d'environ 1300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.  

Organisation

Direction des Systèmes d'Information

Description du poste

Poste

Informatique - Technicien Micro Réseau

Intitulé du poste

Technicien support utilisateurs - CDD Colombes H/F

Missions principales

1001 Vies habitat, qui sommes-nous ?

1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l’immobilier social en France, composé d’environ 1 300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour bénéficier d’un large réseau de collaborateurs, profiter d’une politique RH qui encourage la performance collective et dynamise les parcours professionnels, mais également pour rejoindre un groupe socialement responsable.

 

Activités principales

Rattaché au responsable service  aux utilisateurs au sein de la direction des systèmes d'informations, le gestionnaire des incidents exercera les missions suivantes (Liste non exhaustive)

  • Affecter les incidents soumis aux ressources support
  • Résoudre les incidents de niveau 2
    Escalader les incidents complexes aux administrateurs
  • Suivre et coordonner les acteurs de la résolution des incidents et des demandes.
  • Identifier, enregistrer, documenter et classifier l’ensemble des incidents critiques rencontrés.
  • Anticiper la récurrence d’un incident majeur en proposant l’ouverture d’un problème pour assurer son traitement  et le suivre jusqu’à complète résolution en coordination avec la cellule SPOC au pôle administrateurs
  • Assurer la communication régulière et l'atteinte des objectifs en terme de délai et de qualité de traitement.
  • Préparer et tenir les réunions de revue des incidents avec la cellule hotline externe
  • Etre l'interlocuteur privilégié du service Delivery manager de la hotline externe 
    Participer à l’amélioration continue du processus de gestion des incidents pour en améliorer l’efficacité 

Profil

De formation supérieure, BAC+2 minimum spécialisé idéalement en informatique, une expérience d'au moins 5 ans dans le poste de gestionnaire des incidents /delivery manager

Au-delà de cette expérience, nous serons attentifs à la capacité  à  l'état d'esprit d'équipe, aux qualités relationnelles, la rigueur, de l'orientation client et la culture du résultat.

 

Et la rémunération ?

Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :

6 semaines de congés, 4 RTT offerts, tickets restaurant, CSE, mutuelle, remboursement Navigo 75%, intéressement, primes vacances.

Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr

 

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

3 mois

Date de prise de poste souhaitée

03/05/2024

Moyen de transport

Non obligatoire

Temps de travail

Temps complet

Statut/Classification

Cadre

Fourchette de salaire

A déterminer selon profil

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Lieu de travail

Colombes /Suffren

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Niveau 5 - DEUG, BTS, DUT, DEUST

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans