Gestionnaire de Résidence polyvalent - Yvelines - Permis B H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Société

1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l'immobilier social en France, composé d'environ 1300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.

Les salariés des organismes HLM, chargés d'une mission de service public, sont soumis au principe de laïcité et de neutralité, et doivent donc s'abstenir de manifester leurs convictions notamment religieuses ou politiques dans l'exercice de leurs fonctions, tout en respectant l'égalité et la dignité de tous.  

Organisation

Agence Yvelines Est

Description du poste

Poste

Proximité - Gestionnaire de Résidence

Intitulé du poste

Gestionnaire de Résidence polyvalent - Yvelines - Permis B H/F

Missions principales

Le Gestionnaire d'immeubles polyvalent : 

Supervise la gestion du patrimoine sur son périmètre d’intervention (agence) en déclinant au niveau de chaque résidence, les politiques du Groupe en matière de maintenance et sécurité, de gestion locative, de qualité de service.
Assure le traitement des réclamations locatives et techniques, l’entretien et la sécurité des résidences dans le respect des normes « Qualité de Service » définies. Participe à la commercialisation des logements et parkings.
Coordonne et contrôle le travail des prestataires pour améliorer la prestation de service rendu aux locataires et veille au bon entretien du patrimoine.
Est garant de la diffusion et de la bonne application des règles de sécurité et de sureté
Optimise son budget non-récupérable et récupérable
Est garant de l’application du process achat dans la gestion de l’entretien des résidences
Assure la relation locataires et qualité de service
Assure l’accueil commercial des locataires (signature de baux)
Effectue les visites des lots vacants et les états des lieux entrants et sortants
Prend en charge la gestion des logements et des parkings vacants
Gère les réclamations techniques et administratives
Est gérant de la gestion technique, de la sécurité, de la tranquillité et de la maintenance du patrimoine
Assure une activité de surveillance et de gestion technique
Participe au recouvrement et à l’accompagnement social des locataires
Assure des remplacements aussi bien sur des secteurs GDR ou gardiens (hors entretien ménager)
Participe à la livraison des programmes neufs
Assure le suivi et tutorat des nouveaux collaborateurs GDR et gardiens de l’agence
Est le référent métier de l’agence auprès de l’agence, des pôles Siège et contribue aux différents projets (évolution SI, process, …) auprès du pôle Métiers
Assure le remplacement des GDR / gardiens sur l’ensemble du périmètre de l’agence en assurant la fonction de GDR : est responsable du déploiement des règles de sécurité sur son patrimoine, met en œuvre les règles de sureté, assure la gestion du patrimoine en déclinant du niveau de chaque résidence les politiques du Groupe, est le garant de la qualité des interventions des prestataires, gère les sinistres, assure la relation locataire et met en œuvre la politique qualité de service.
 

Activités principales

 

Vous devez également: 

1-Assurer l’accueil commercial des locataires :


· Renseigner et orienter les candidats locataires et locataires.
· Réaliser la signature des baux locatifs (logements et parking).
· Établir les pré-états des lieux, les états des lieux entrées et sorties et commander les travaux de remise en état.
· Animer des réunions sur la vie des résidences de son secteur.


2-Prendre en charge la gestion des logements et des parkings vacants :


· Surveiller les logements vacants pour prévenir les dégradations ou récupérer les occupations illégales.
· Proposer des solutions dans le cas ou de parkings difficile

 

Profil

Indispensable pour occuper le poste : ETRE TITULAIRE DU PERMIS DE CONDUIRE ET DISPOSER D'UN VEHICULE
 

Expérience professionnelle : 5 ans d'expérience dans le domaine du gardiennage
Savoir : Aisance rédactionnelle, aisance sur l'outil informatique
Savoir-être : Bon relationnel et bon communiquant, esprit d'équipe, réactivité, initiative, autonomie
Expérience professionnelle : Gardien polyvalent ou gestionnaire de résidences

 

La production d'un extrait de casier judiciaire (B3) vous sera obligatoirement demandée.

 

Et la rémunération ?

Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :

6 semaines de congés, 4 RTT offerts, tickets restaurant, CSE, mutuelle, remboursement titre de transport 75%, intéressement, primes vacances.

Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr

 

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.

Type de contrat

CDI

Date de prise de poste souhaitée

11/11/2024

Moyen de transport

Véhiculé

Temps de travail

Temps complet

Statut/Classification

Non cadre

Fourchette de salaire

A déterminer selon profil

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu de travail

Sur tout le département

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Niveau 4 - Baccalauréat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans