Gestionnaire de Résidence Polyvalent/Volant - CDI - Cagnes sur Mer, Biot, Villeneuve Loubet H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Société

1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l'immobilier social en France, composé d'environ 1300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.  

Organisation

Logis Familial

Description du poste

Poste

Proximité - Gestionnaire de Résidence

Intitulé du poste

Gestionnaire de Résidence Polyvalent/Volant - CDI - Cagnes sur Mer, Biot, Villeneuve Loubet H/F

Missions principales

 

1001 Vies habitat, qui sommes-nous ?

1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l’immobilier social en France, composé d’environ 1 300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour bénéficier d’un large réseau de collaborateurs, profiter d’une politique RH qui encourage la performance collective et dynamise les parcours professionnels, mais également pour rejoindre un groupe socialement responsable

Activités principales

Vous supervisez la gestion du patrimoine sur votre périmètre d'intervention en déclinant au niveau de chaque résidence, les politiques du Groupe en matière de maintenance et sécurité, de gestion locative, de qualité de service.


Vous gérez un patrimoine de 149 logements répartis sur 4 résidences situées sur les communes de CAGNES SUR MER, BIOT, VILLENEUVE LOUBET.

 

A ce titre, vous: 

- Etes le référent métier de l'agence auprès de l'agence, des pôles Siège et contribue à différents projets (LIVIA, Commercialisation des stationnements...)
- Assurez le remplacement des GDR/Gardiens sur l'ensemble du périmètre de l'agence en assurant la fonction de GDR

 

Assurez l’accueil commercial des locataires :
- Renseigne et oriente les candidats locataires et les locataires.
- Réalise la signature des baux locatifs (logements et parking).
- Etablit les pré-états des lieux, les états des lieux entrées et sorties et commande les travaux de remise en état.

 

Prenez en charge la gestion des logements et des parkings vacants :
- Surveille les logements vacants pour prévenir les dégradations ou repérer les occupations illégales.
- Propose des solutions dans le cas de logements ou de parkings difficile à louer.
- Participe à la commercialisation des parkings.

 

Gérez les réclamations techniques et administratives:
- Enregistre et explicite les réclamations du locataire.
- Traite la réclamation en direct ou la transmet au service compétent.
- Suit les délais de prise en charge et de la clôture des réclamations.
- Apporte une réponse dans le respect des délais « Qualité de service ».

 

Etes garant de la gestion technique et de la maintenance du patrimoine :
- Vérifie et contrôle les contrats de service.
- Vérifie les délais d’intervention et la qualité des prestations.
- Assure la réception des travaux.
- Participe à l’évaluation des prestataires.
- Propose des améliorations pour valoriser le patrimoine.

 

Assurez une activité de surveillance et de gestion technique :
- Réalise des visites quotidiennes
- Alerte son manager en cas de dysfonctionnement et assure le premier niveau de traitement
- Assure le suivi régulier de la télé-relève/télésurveillance et alimente les remontées d'information
- Assure les relevés périodiques des compteurs des parties communes
- Participe aux réunions de chantier, à la réception des travaux neufs ou de réhabilitation

 

Êtes garant de la sécurité et de la tranquillité sur le patrimoine :
- Veille au respect de l'application du règlement intérieur
- Assure des tournées de résidences et réalise les contrôles sécurité au quotidien
- Intervient en cas de trouble de voisinage
- Prend toutes les dispositions nécessaires pour assurer la sécurité dans la limite de ses délégations

 

Participez au recouvrement et à l'accompagnement social des locataires.

Profil

Vous avez une parfaite connaissance du secteur et vous avez une expérience réussie dans ce domaine. 

Vous êtes à l'aise avec la communication orale et écrite. Vous aimez le contact humain et la gestion administrative. 

Et la rémunération ?

Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :

6 semaines de congés, 4 RTT offerts, tickets restaurant, CSE, mutuelle, remboursement titre de transport 75%, intéressement, primes vacances.

Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr

Type de contrat

CDI

Date de prise de poste souhaitée

04/03/2024

Moyen de transport

Véhiculé

Déplacements

Courant

Temps de travail

Temps complet

Statut/Classification

Non cadre

Fourchette de salaire

A déterminer selon profil

Localisation du poste

Localisation du poste

Provence-Cote d'Azur, Alpes Maritimes (06)

Lieu de travail

Département 06

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

CAP/BEP

Niveau d'expérience min. requis

6-10 ans