Pourquoi nous rejoindre ?
Pour bénéficier d’un large réseau de collaborateurs, profiter d’une politique RH qui encourage la performance collective et dynamise les parcours professionnels, mais également pour rejoindre un groupe socialement responsable
Vous assurez le traitement des réclamations locatives et techniques, l’entretien et la sécurité des résidences dans le respect des normes « Qualité de Service » définies. Vous Participez à la commercialisation des logements.
Le patrimoine est composé de 361 logements répartis sur 9 résidences, dont 4 résidences en QPV (sites sensibles)
A ce titre, vous :
-Etes garant de l’accueil commercial des locataires,
-Effectuez les visites des lots vacants et les états des lieux entrants et sortants,
-Prenez en charge la gestion des logements et parkings vacants,
-Gérez les réclamations techniques et administratives,
-Etes garant de la gestion technique, de la sécurité, de la tranquillité et de la maintenance du patrimoine,
-Assurez une activité de surveillance et de gestion technique,
-Participez au recouvrement et à l’accompagnement social des locataires.
Expérience professionnelle : Gardiennage
Savoir : Aisance rédactionnelle
Savoir-être : Bon relationnel et bon communiquant, esprit d'équipe, réactivité, initiative, autonomie
La production d'un extrait de casier judiciaire (B3) vous sera obligatoirement demandée.
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
6 semaines de congés, 4 RTT offerts, tickets restaurant, CSE, mutuelle, télétravail possible, remboursement titre de transport 75%, intéressement, RIE, primes vacances.
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.