Vous assurez la relation de proximité entre la société et les locataires de la résidence, sur un périmètre donné
A ce titre, vous :
- Effectuez l'entretien ménager
- Surveillez et participez à la maintenance des résidences:
Recensement quotidien des désordres,
Prise de toute mesure conservatoire pour la sécurité de la résidence,
Remontée de tout dysfonctionnement,
Connaissance des contrats d'entretien et de maintenance,
Contrôle des prestations et travaux effectués par les entreprises réalise le constat pour les avis de sinistres,
Participez à la gestion locative et commerciale des locataires : information des locataires de leurs droits et devoirs, affichage des règlements et informations de la société, enregistrement et suivi journalier des réclamations ou questions diverses,
Accueil du locataire,
Visite des appartements, encaissement des loyers et des charges y compris par relance et participation à la démarche précontentieux au travers des enquêtes de retard de paiement,
Remontée de toute information ou proposition pour améliorer les prestations dans le cadre du projet de résidence.
Expérience professionnelle : un première expérience en gardiennage est recommandée
Savoir : Aisance rédactionnelle, aisance sur l'outil informatique
Savoir-être : Bon relationnel et bon communiquant, esprit d'équipe, réactivité, initiative, autonomie
Horaires : Du lundi au jeudi : 08h00 à 12h00 et 13h30 à 17h30 et le vendredi : 8h00-12h00 et 13h30 à 16h30
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
6 semaines de congés, 4 RTT offerts, tickets restaurant, CSE, mutuelle, remboursement titre de transport 75%, intéressement, primes vacances.
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.