Vous assurez la gestion économique (vacance et impayés), administrative et commerciale du patrimoine et participez à l’amélioration de la qualité du service rendu aux locataires.
A ce titre, vous :
- Accueillez le locataire pour contractualiser l'entrée dans les lieux dans des délais maitrisés (signature du bail, informations sur le logement, règlement intérieur, règlement de copropriété et transmission de l'ensemble des documents à transmettre dans le cadre de la démarche Qualité)
- Effectuez les démarches auprès de la CAF pour ouvrir les droits APL des nouveaux locataires
- Vous vous coordonnez avec le service en charge du quittancement sur les éléments modifiant le quittancement et les charges
- Gérez les demandes d'avenant au bail
- Gérez la relation aux clients : enregistrez et assurez, dans le cadre de la démarche qualité, le traitement des réclamations de nature administrative
- Gérez la prévention et le traitement pré-contentieux de l'impayé : suivi de l'état des encaissements et gestion des relances écrites et téléphoniques;
- Participez à la gestion de l'eau en contrôlant les index des compteurs, suit les relevés de compteurs par le prestataire et propose des ajustements de provisions
- Actualisez la base locataire et traitez les données locataires, après réalisation des enquêtes SLS (Supplément de Loyer de Solidarité) et OPS (Occupation du Parc Social)
- Clôturez et soldez le compte locataire suite à la réception de son congé et relancez les dettes des locataires partis non contentieux.
Titulaire d'un niveau BTS Commerce/Immobilier, vous possédez une expérience de minimum 2 ans sur un poste de chargé(e) de clientèle idéalement acquise au sein du secteur de l'immobilier/logement social.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, vous êtes à l'aise à l'écrit et avez de solides connaissances des outils bureautiques.
Dates du contrat : immédiatement au 03/12/2024 (renouvelable)
Véhiculé(e) obligatoire
Déplacement une fois par semaine à prévoir à Mantes La Jolie
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
6 semaines de congés, 4 RTT offerts, tickets restaurant, CSE, mutuelle, remboursement titre de transport 75%, intéressement, primes vacances.
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.