Assistant administratif Centre Relation Client - CDI - Colombes F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Société

1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l'immobilier social en France, composé d'environ 1300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.

Les salariés des organismes HLM, chargés d'une mission de service public, sont soumis au principe de laïcité et de neutralité, et doivent donc s'abstenir de manifester leurs convictions notamment religieuses ou politiques dans l'exercice de leurs fonctions, tout en respectant l'égalité et la dignité de tous.  

Organisation

BOGL

Description du poste

Poste

Gestion administrative et assistanat - Assistant administratif

Intitulé du poste

Assistant administratif Centre Relation Client - CDI - Colombes F/H

Missions principales

Dans le cadre d'un création de poste, vous serez rattaché(e) au Chef de projet Métier Centre de Relation (Back Office gestion Locative) basé sur notre site de Colombes (92).

 

 

Activités principales

Les missions principales sont visées ci-dessous et s'inscrivent dans l'Assistance du Chef de Projet au quotidien, autant pour les productions que dans les échanges internes et externes:

 

- Centraliser les indicateurs clefs : CRC, Téléphonie, Sesam’ Clients/ CRC, Sesam’ Clients/ territoires.
- Consolider des éléments (chiffres) de manière Hebdomadaire, Mensuelle, Trimestrielle, Annuelle et en rédige les bilans correspondants.
- Mener des contrôles qualité (écoutes, contrôles aléatoires de demandes…)
- Identifier les irritants et questions du quotidien remontés par le prestataire.
- Centraliser les irritants remontés par les territoires.
- Centraliser les évènements non prévus impactant les flux.

 

Vous assistez également, transversalement sur des missions auprès des Cellules du BOGL (Back Office de la Gestion Locative) qui sont amenées à interagir avec le CRC (Centre de Relation Client).

Profil

Vous êtes idéalement diplômé(e) d’un BTS/Licence généraliste, vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (ex : CRM...) et bureautiques.
La rigueur, le sens de l’organisation, une grande réactivité et l’esprit d'équipe sont indispensables pour mener à bien vos missions.

Vous avez un goût développé pour l'analyse d'indicateurs et possédez un esprit de synthèse, à l'aise  à l'écrit comme à l'oral.

Vous être force de proposition pour contribuer à l'atteinte de nos objectifs.

Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel avec les clients internes (territoires), prestataire CRC et collaborateurs du BOGL. 

 

Poste à pourvoir dès janvier 2025, basé sur notre site de Colombes, accès T2 (à 10 min de La Défense).

 

Et la rémunération ?

Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :

6 semaines de congés, RTT patronaux, tickets restaurant, CSE, mutuelle, télétravail possible, remboursement Navigo 75%, intéressement, primes vacances.

Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr

 

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.

Type de contrat

CDI

Date de prise de poste souhaitée

01/01/2025

Moyen de transport

Non obligatoire

Temps de travail

Temps complet

Statut/Classification

Non cadre

Fourchette de salaire

A déterminer selon profil

Salaire (en €)

32/38K€ brut annuel sur 13.5 mois

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu de travail

BOGL Colombes

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Niveau 5 - DEUG, BTS, DUT, DEUST

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans