Adjoint responsable service aux utilisateurs - CDI H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Société

1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l'immobilier social en France, composé d'environ 1300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.  

Organisation

Direction des Systèmes d'Information

Description du poste

Poste

Informatique - Responsable Support Utilisateurs

Intitulé du poste

Adjoint responsable service aux utilisateurs - CDI H/F

Missions principales

 1001 Vies habitat, qui sommes-nous ?

1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l’immobilier social en France, composé d’environ 1 300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour bénéficier d’un large réseau de collaborateurs, profiter d’une politique RH qui encourage la performance collective et dynamise les parcours professionnels, mais également pour rejoindre un groupe socialement responsable.

 

Activités principales

Rattaché au responsable services aux utilisateurs au sein de la direction des systèmes d'informations, l'adjoint au responsable service aux utilisateurs aura comme mission principale de seconder le responsable service aux utilisateurs dans ses fonctions.

  • Il  épaule ce dernier dans le management de l'équipe support utilisateurs, du gestionnaire de Parc et des techniciens de proximité
  • Il participe à l'animation des réunions d'équipe, au suivi de la qualité du service support et à la gestion des escalades des incidents et à l'amélioration continue du service rendu aux utilisateurs du groupe
  • Il suit  la qualité du service  (taux décroché, statistiques appels, satisfaction client, etc.) dans le respect des engagements contractuels
  • Il analyse le backlog des tickets du périmètre support et met en place les actions d'amélioration continue du service
  • Il participe à la mise en place des projets de déploiements le cadre de la roadmap DSI.
  • Il épaule le responsable service aux utilisateurs dans la rédaction et l'analyse des appels d'offres
  • Il participe à l'élaboration des indicateurs de suivi de l'activité du support utilisateurs
  • Il assure toutes les fonctions du responsable service aux utilisateurs lors de ses congés ou absences.

 

Profil

De formation supérieure, BAC+3 minimum spécialisé idéalement en informatique, une expérience d'au moins 5 ans dans l'encadrement d'une équipe support est exigée.

Très bonne connaissance du poste de travail

Bonne connaissance de l’administration Intune, Office 365

Idéalement certifié ITIL V4.

Au-delà de cette expérience, nous serons attentifs à la capacité de Leadership  à  l'état d'esprit d'équipe, aux qualités relationnelles, la rigueur, de l'orientation client et la culture du résultat.

 

Et la rémunération ?

Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :

6 semaines de congés, 4 RTT offerts, tickets restaurant, CSE, mutuelle, remboursement titre de transport 50%, intéressement, primes vacances.

Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr 

 

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Type de contrat

CDI

Date de prise de poste souhaitée

01/07/2024

Moyen de transport

Non obligatoire

Temps de travail

Temps complet

Statut/Classification

Cadre

Fourchette de salaire

A déterminer selon profil

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Lieu de travail

Colombes / Paris 15ème

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Niveau 6 - Licence, licence professionnelle

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans