1001 Vies habitat, qui sommes-nous ?
1001 Vies Habitat, est un acteur de premier plan de l’immobilier social en France, composé d’environ 1 300 collaborateurs. Notre mission : loger et accompagner les 225 000 personnes qui vivent dans les 86 000 logements que nous gérons.
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour bénéficier d’un large réseau de collaborateurs, profiter d’une politique RH qui encourage la performance collective et dynamise les parcours professionnels, mais également pour rejoindre un groupe socialement responsable
En appui au service commercialisation et à la Direction Territorial, vous aidez les équipes au quotidien, sur le secteur d'Evry
Vos missions :
Vous participez à la gestion économique, administrative et commerciale du patrimoine et participez à l’amélioration de la qualité du service rendu aux locataires.
A ce titre, vous :
- informez et accompagnez le client dans ses démarches afin de répondre au mieux à ses attentes,
- mettez à l'œuvre la démarche qualité de service de l'entreprise,
- garantissez la qualité des données administratives renseignées dans l'outil informatique,
- gérez le dossier administratif du client,
- représentez le bailleur dans les instances locale
Titulaire d'un niveau BTS Commerce/Immobilier, vous possédez une expérience sur un poste de chargé(e) de clientèle.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, vous êtes à l'aise à l'écrit et avez de solides connaissances des outils bureautiques.
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
6 semaines de congés, RTT, tickets restaurant, mutuelle, télétravail possible, remboursement titre de transport 50%, intéressement, primes vacances.
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.